Les performances récentes de Liverpool en Premier League ont été décevantes. Après une défaite contre Everton, ils ont concédé un match nul face à West Ham ce samedi (2-2). Ces résultats ont réduit leurs chances de remporter le titre.
Lors du match contre West Ham, Liverpool a été mené après un but de Jarrod Bowen juste avant la mi-temps. Andrew Robertson a égalisé en début de seconde période, et Liverpool a ensuite pris l’avantage grâce à un but contre son camp d’Alphonse Areola.
West Ham a rapidement égalisé grâce à un but de Michail Antonio. Liverpool a eu l’opportunité de reprendre l’avantage, mais une frappe d’Harvey Elliott a touché la barre transversale en fin de match, les laissant sur un match nul.
Avec ce résultat, Liverpool est à deux points d’Arsenal et un point de Manchester City, qui ont respectivement quatre et cinq matchs restants à jouer. Pour remporter le titre, Liverpool doit désormais compter sur un concours de circonstances exceptionnel. Ils devront probablement se contenter de la Coupe de la Ligue pour la saison 2023-24.