Au moment ou les amateurs de lutte se pencher sur le combat de dimanche entre Siteu et Lac 2, la structure de production Albourakh Eevnts dirigé par Baye N’diaye concoctée une affiche de taille. En effet, le combat prédit par les férus de la lutte après la défaite d’Eumeu Sène face à Tapha Tine, les esperit guettait un combate entre Sa Thies et le Chef de fil de l’écurie Tay Shinguer.
Après avoir manifesté maintes fois sa volonté d’en découdre avec Eumeu Sène, le frère de Balla Gaye 2 a été satisfait par Baye Ndiaye de Albourakh Events. En effet le promoteur vient de mettre sur pied cette affiche au goût de revanche par procuration puisque le lutteur de Pikine a déjà battu deux fois Balla Gaye 2 le grand frère de Sa Thies. Les deux lutteurs ont signé leur contrat ce samedi en présence du promoteur mais aussi de leurs managers Landiang et Bassirou Babou. Par ailleurs Baye Ndiaye a émis le souhait de tenir le combat en fin de cette saison 2023-2024.
Une affiche de rêve entre ses deux mastadons de la lutte sénégalaise. »Sa Thiès est un grand champion c’est pourquoi je suis heureux de l’affronter on se croisait souvent à l’entraînement à la plage à 4h du matin donc c’est un lutteur qui respecte ses entraînements ce combat est logique parce qu’il est temps que Sa Thiès affronte les VIP il a fait ses preuves » déclare Eumeu Sène qui ne cache pas son admiration envers son adversaires. Par ailleurs, Sa Thies compte bien prendre son adversaire avec professionalisme sans pour autant lutter avec un espreit revanchar pour le compte de son frère qui est victimes à deux reprises de son adversaires » Je remercie Eumeu Sène d’avoir accepté de m’affronter parce qu’il pouvait se dire qu’il a d’autres adversaires dans sa ligne de mire. Je n’ai rien à perdre dans ce combat au contraire j’ai tout à gagner. Je ne viens pas prendre la revanche de Balla Gaye. Eumeu a battu Balla c’est vrai mais Balla a aussi battu d’autres lutteurs méritants. Donc ce n’est pas un combat que je dois aborder en me disant que je viens prendre une revanche pour Balla Gaye. C’est un combat entre Eumeu Sène et moi » replique Sa Thies.