Double confrontation du denier fenêtre qualificatif à la CAN Féminine Maroc 2023, le sélectionneur des lions Mame Moussa Cissé a publié une liste de 23 joueuses pour se defaire des pharaonnes. Une liste quasi identique à celles des derniers mois mais qui comporte un retour très attendu.
En pleine progression, Le football féminin sénégalais, notamment en sélections, surfe sur une bonne dynamique et Mame Moussa Cissé veut maintenir la barre plus haute. Le sélectionneur des Lionnes a dressé une liste de 23 joueuses pour le dernier tour des éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations prévu au Maroc. Une double confrontation face à l’Egypte, le 30 novembre à Thiès et le 5 décembre au Caire.
Tening Sène, gardienne de but des lionnes lors de la dernière CAN va faire son grand retour La pensionnaire de L’Union Sportives des Parcelles-Assainies était absente des terrains depuis plusieurs mois à cause d’une blessure. C’est donc Khady Faye qui fait les frais du retour de la géante de 33 ans puisqu’elle n’a pas été convoqué, le sélectionneur la préférant à Fatou Diop. Aïmy Diop est également absente.
LISTE DES 23 LIONNES CONVOQUÉES PAR MAME MOUSSA CISSÉ
