pour le compte de la 15ieme journée du championnat local Jaraaf a reçu ce samedi 2 Février Dakar sacré cœur, une racontée qui c’est soldée par un score nul vierge qui replace Jaraaf derrière le leader TFC .
Un match nul plaisant Avec une très bonne entame de jeu des deux équipes , l’envie de marquer et d’emporter les 3 points était au rendez-vous. Les medinois ont obtenu leur première occasion suite à un corner dans les premières minutes de jeu mais avec un portier serein du côté des académiciens la frappe n’aboutit pas . Dakar sacré cœur avec une très bonne assise défensive et un bon gardien n’ont pas facilité la tâche aux poulains du coach malick Daf qui peinait à marquer des buts malgré plusieurs occasions qu’ils ont eux à avoir. Mbaye Ndiaye a faillit réduire le score avec une frappe qui est passée complètement à côté à la 16ieme minute de jeu . Du côté des medinois Aimé Tendeng avait la chance de marquer pour les cie avec cette réception de passe de Ameth Niang mais la frappe passe au dessus des camps adverses. C’est sur ce score de 0 but partout que les deux formations ont rejoint les vestiaires.
Au retour sur la pelouse l’envie de marquer augmente, les deux équipes poussent chacun de son côté pour remporter le duel. Jaraaf a eu de nombreux occasions qui pouvaient lui permettre de surprendre ses visiteurs mais l’état de la pelouse faisait défaut et empêché les deux équipes de dérouler le jeu qu’ils voulaient . C’est sur ce score de 0 but partout que la rencontre s’est terminé un résultat replaçant les hommes de Malick Daf derrière le leader TFC.
