À la veille du match crucial contre la Norvège, Mory Diaw a tenu à rassurer sur l’état d’esprit des Lions du Sénégal. Présent en conférence de presse aux côtés de Pape Thiaw, le gardien sénégalais a affirmé que les problèmes internes évoqués ces derniers jours ont été réglés.
« On est là pour représenter notre pays. C’est la chose la plus importante », a déclaré le portier sénégalais, insistant sur la solidarité du groupe.
Après la défaite face à la France lors de la première journée, les Lions n’ont plus le droit à l’erreur.
Mory Diaw assure toutefois que rien ne détournera l’équipe de son objectif : battre la Norvège et relancer ses chances de qualification.
« On est tous ensemble et on le sera toujours », a-t-il conclu.
