Le dépostaire des lions affiche une grosse inquiètude à un mois de la CAN Côte d’Ivoire 2023. Sorti après 24 minutes de jeu face au FC Séville ce mardi soir en Ligue des Champions (2-1), Nampalys Mendy devait passer des examens médicaux mardi soir pour connaître la nature et la gravité de sa blessure.
A 29 jours de la CAN, Nampalys Mendy risque gros. Visiblement touché dans une action anodine, Nampalys Mendy a été remplacé dès la 24 minutes de jeu par Neil El Aynaoui lors du match de Ligue des Champions du RC Lens face au FC Séville (2-1). Le milieu de terrain sénégalais soulève déjà pas mal d’inquiétude du côté du Sénégal, à un mois jour pour jour de la CAN. Une pioche omportant dans les dispositifs d’Aliou Cissé, sa blessure risque d’être un coup fatal pour la tanière.
D’après L’Equipe, l’ancien joueur de Leicester City devait passer des examens complémentaires dès mardi soir pour connaître la gravité de la blessure qui se situe au niveau de la cuisse gauche. Mais les premiers signaux indiquent que le joueur de 31 ans pourrait ne pas pouvoir revenir sur les terrains avant la fin de l’année.