Le Président Macky Sall a reçu un prix spécial de la part de la CAF lors de la cérémonie des CAF Awards qui s’est déroulée à Marrakech ce lundi soir. Le ministre des Sports, Lat Diop, a joué le rôle de représentant du Chef de l’Etat lors de la remise de la distinction par Patrice Motsepe, le président de la CAF.
Dans un communiqué relayé par nos confrères de Le Quotidien, la Fédération Sénégalaise de Football a révélé cette information. Le président de la République du Sénégal, Son Excellence Macky Sall, s’est vu attribuer le prix d’Excellence du Président de la Caf 2023 par la Caf. Dans son communiqué, la FSF a souligné la distinction attribuée au Président Macky Sall pour sa contribution exceptionnelle au rayonnement et à la croissance du football national.
En outre, le ministre des Sports a été destinataire du prix décerné au Président Macky Sall. La cérémonie des CAF Awards s’est déroulée à Marrakech (Maroc) ce lundi soir, et c’est lors de cette occasion que Lat Diop a été récompensé.Macky Sall a déjà reçu une distinction de la CAF à deux reprises. Après la cérémonie de remise des prix de l’édition 2018 à Diamniadio, où le Président lui-même avait reçu son prix.