A quelques heures de la première manche de cette double confrontation, le président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor, a rendu visite aux Lionnes afin de les encourager à gagner cette première rencontre ce jeudi 30 novembre 2023 (17h00, GMT) au stade Lat Dior de Thiès pour assuer un voyage tranquille à Caire dans une semaine.
Pour predndre une bonne option avant la manche retour le 05 Decembre, les filles de Mame Moussa Cisé n’ont pas droit à l’erreur ce soir au stade Lat Dior de Thiès. Augustin Senghor, président de la Fédération sénégalaise de football, a rendu visite aux Lionnes au Centre Youssoufa Ndiaye. Les coéquipières de Korka Fall ont pu recevoir des encouragements et autres messages de motivation quelques heures avant cette importante rencontre. Le Sénégal a besoin d’un bon résultat au stade Lat Dior avant de se rendre au Caire pour la manche retour au stade Al Salam, mardi 5 décembre à partir de 16h.
Pour assurer une deuxième qualification en phase finale d’une compétition continentale, les lionnes devront passer l’obstacle égyptienne. Pour rappler, la CAN féminine 2024 aura lieu au Maroc.