En ce moment précis, Gris Bordeaux est en France, entrepris dans la préparation de son combat contre Ama Baldé qui aura lieu en janvier 2024. Dans une interview accordée à L’Observateur, le troisième tigre de Fass déclare qu’il entend livrer un combat épique. Ama Baldé est prévenu.
Honnêtement, Ama Baldé que j’ai observé se mesurer à Modou Lô est complètement différent de celui que nous avions l’habitude de connaître. Je partage cette opinion, il est possible que je me trompe, mais de mon point de vue, Ama Baldé n’était pas à son meilleur niveau. Si je dois lui donner un conseil, c’est de se remettre au travail, déclare son adversaire.
Si jamais il adopte la même forme contre moi, il ne réussira pas. En considérant le travail que je suis en train de réaliser, si Ama Baldé maintient la même forme, il risque de prendre un sérieux coup face à moi. Je vous assure que je vais être très chaud contre moi car je suis en train de me donner les moyens de mener une bataille impeccable. Je me donne beaucoup de mal pour m’entraîner.