Suite aux déclarations de Makane Mbengue lors de sa dernière sortie, Aziz Ndiaye affirme que Balla Gaye 2 est contractuellement lié à sa structure. D’après lui, le combattant de Guédiawaye n’a pas souscrit avec Gaston productions.
Je ne vais pas faire de commentaires sur ces sorties, mais sachez que si vous faites référence à Aziz Ndiaye, il s’agit de mon frère. S’il a besoin que Balla se batte pour lui, il sait ce qu’il doit faire. Je peux affirmer avec certitude que Balla Gaye 2 est sous contrat avec moi, selon les déclarations récentes de Makane Mbengue. Dans le but de souligner l’influence de sa structure sur le chef de file de l’écurie « École de lutte Balla Gaye 1 ».
Lors de la conférence de presse du jeudi soir, Aziz Ndiaye a apporté des précisions de grande envergure concernant la dernière déclaration de Makane Mbengue. Est-il possible de devoir de l’argent à quelqu’un et de se retourner contre lui en exigeant qu’il se batte alors qu’il n’y a aucun contrat entre vous? Balla Gaye 2 doit à Makane la somme de 15 millions FCFA, c’est la réalité. Il est primordial qu’il soit conscient que les concessions qu’on peut faire à son père, Gaston Mbengue, ne seront pas faites pour lui. Dans le cas où il désire que Balla se batte pour lui, il va devoir mettre la main à la poche. Il n’est redevable de rien à personne. Balla ne fait plus partie de la famille de Gaston Productions. Selon Aziz Ndiaye, l’un des conseillers de Makane, ce dernier n’a pas respecté tous ses engagements.