A quelques encablures de la de la 34ème édition de la CAN Côte d’Ivoire 2024 dont le Sénégal tanat du titre va prendre part pour mettre en jeu sa couronne de champion d’Afrique. Ce pendant, les Lions de la Téranga ne seront pas habillés par Collé Ardo Sow. L’annonce a été faite par la styliste en personne.
Très moqué lors de la session de Cameroum 2021, Colé Ardo Sow avait porté la chance aux lions en les habillants en boubou traditionnels aux couleurs du drapeau natioanle. Pour cette édition, la styliste viens d’annoncer à moins de meux mois de la compétition qu’elle ne va pas habiller les champions d’Afrique. «J’avais habillé les Lions et ils ont gagné la coupe, Dieu merci », s’est félicité, Collé Sow, mercredi en marge du lancement de la célébration des 40 ans de la marque portant son nom. Pour ce qui est de la tenue des « Lions » pour cette édition, Ardo Sow déclare qu’elle n’aura pas le temps d’habiller les joueurs pour la Can 2024. «Je pense que d’autres personnes vont le faire. Il faut savoir partager et donner la chance à tout le monde. Et je vais prier pour eux. Je n’aurai pas le temps (d’habiller les Lions pour Côte d’Ivoire 2024)», a-t-elle fait savoir.
A noter que lors de la CAN 2021, remportée par le Sénégal, Collé Sow Ardo a habillé les joueurs de tenues traditionnelles en deux pièces. Un modèle qui avait suscité beaucoup de critiques, de la part de la population sénégalaise.